Essentiel
Praticienne en médecine douce à Villiers-en-Désœuvre
1 Chemin du Clos Drouy, Hameau de Chanu, 27640 Villiers-en-Désœuvre
 
Disponible de 14h à 19h30
 
07 61 17 54 14

La séance de médecine douce avec Céline Guillot

Déroulement de la séance

Nous échangeons dans un premier temps sur les troubles et ceux pourquoi le patient vient se soigner.

Ensuite le patient s'allonge habillé et déchaussé, car beaucoup de point d'acupression sous le pieds.

A l'aide d'un test musculaire, je vais le guider et l'éveiller dans des moments de sa vie où il a été confronté au négatif (peur, angoisse troubles toujours inconscient, c'est pour cela que je passe par le corps et non par son mental). Le corps garde toutes les mémoires, même certaines qui ne lui appartiennent pas. Je vais chercher les émotions négatives depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui, même parfois sur les personnes qui l'entoure : Famille, ancêtres, enfants, amis, collègues, animaux.... Je travaille ensuite en silence afin de remettre du positif et supprimer ces blocages, souvent inconscients qui l'empêche d'être lui même. Des phrases positives sont alors dites par le patient. Je travaille avec la rotation des yeux, les chakras et méridiens, la visualisation et la respiration. Je travaille sur des points d'acupression, et également l'aura.

Toujours avec un fond de musique Améradienne très douce, et surtout dans l'écoute bienveillante et l'accompagnement de mon patient….

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.